Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate

Incarnez un Goa'uld ou un réplicateur , étendez votre empire, et devenez un vrai Dieu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tak

Tak


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : dans les méandres de votre propre folie....

Tak Empty
MessageSujet: Tak   Tak Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:48

Nom : (inconnue)

Prénom : Tak

Grade : Dieu

Age : (indéterminé)

Caractère :Si la folie eut put être un trait de caractère alors il serait le seul à inscrire dans une éventuelle description de Tak. Lunatique à souhait, Tak peut changer de tempérament d'une seconde à l'autre et décider d'égorger celui qui était un instant au part avant son meilleur ami...si tant est qu'il puisse avoir des amis.
Irracible, manipulateur, il semble prendre chacune de ses descision selon l'humeur du moment alors même que certaines de ses actions ont des conséquences des années plus tard....comme si chacun de ses plans ne se passait qu'à trés long terme.

Solitaire, méfiant, Tak n'accorde sa confiance à personne et prit en secret un autre dieu qu'il nomme "L'Innomable" et dont il mentionne qu'il viendra bientôt récolter les âmes qu'il a récoltées pour lui.

Histoire : Il est des légendes que nul ne parvient jamais à percer...des mystères qu'il vaut mieux garder enfouis. Ecoutez...écoutez l'histoire d'un mortel qui devint un dieu...écoutez l'histoire de celui qui vendit son âme pour sauvegarder sa vie...et qui perdit les deux....

Les mondes Goa-huld sont bardés de dieux mineurs insignifiants qui ne rêvent que de gloire et de puissance et finissent par périr sous les assaults de leurs frères. Voltar fut parmis ces dieux. Déchu, renié par les siens, il prit la tête du peu de troupes qui lui restaient et s'élança dans l'inconnue de l'espace. On dit que là il découvrit un vaisseau d'un genre inconnu perdu dans les méandres du vide. Sa technologie était sans rapport aucun avec tout ce qu'il avait put voir, et sa carcasse sombre indiquait qu'il devait stagner là depuis un temps indéfinissable. Pourtant il ne portait pas de trace d'usure...ni de traces de batailles...comme si il s'était arrêté, comme ça, du jour au lendemain...comme si on l'avait laissé là, pour lui.

C'est là que la légende s'embrouille. certains disent qu'il pénétra le vaisseau mais que lorsqu'il ressortit il était tout autre. Certains disent qu'un être le remplaça...un être qui pouvait prendre la forme de n'importe qui...d'autres encore proclament qu'il découvrit quelque chose, un artefact qui fit réellement de lui un dieu...enfin certains mentionnent l'existence d'un être qui aurait prit possession de Voltar et de son symbiote...un être plus fort que les Goa-Huld...mais tout celà n'est que légende....

Depuis ce jour Voltar cessa d'être appellé par son nom. Il demanda à être appellé par un mot étrange qui ne venait ni du Goa-huld ni de l'humain...un mot qui ne signifiait rien...un mot qui ne signifiait que la folie de son porteur....Tak

Résumé des relations avec les autres : Le terme "relations" est quelque peu obsolette...Tak mène une guerre farouche à toute forme de vie tout en sourriant à tout ceux qu'il peut croiser. Parfaitement instable, il maiprise autant qu'il adore chacun des autres dieux Goa-huld de cet univers.


**


Personnel : en tant que joueur je suis opposé aux échanges d'infos consernant notre identité véritable, aussi ne vous donnerais je que mon âge.

Prénom joueur : (.......)

Age : 21 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Par le plus grand des hasard...disons juste que je recherche des partenaires pour mon forum donc je cherche un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://frontiere.go-board.net/index.htm
Zot
Goau'ld
Goau'ld
Zot


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Tak Empty
MessageSujet: Re: Tak   Tak Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Grand maitre Goau'ld
Grand maitre Goau'ld
Anubis


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Tak Empty
MessageSujet: Re: Tak   Tak Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : dans les méandres de votre propre folie....

Tak Empty
MessageSujet: Re: Tak   Tak Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:05

Dois je attendre d'être validé ou bien puis commencer dés maintenant mes achats?
Revenir en haut Aller en bas
http://frontiere.go-board.net/index.htm
John Harper
grand chef réplicateur
grand chef réplicateur
John Harper


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Tak Empty
MessageSujet: Re: Tak   Tak Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:11

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://goauld.forums-actifs.com
Tak

Tak


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : dans les méandres de votre propre folie....

Tak Empty
MessageSujet: Re: Tak   Tak Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:42

Merci à tous...j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frontiere.go-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tak Empty
MessageSujet: Re: Tak   Tak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser