Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate

Incarnez un Goa'uld ou un réplicateur , étendez votre empire, et devenez un vrai Dieu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altair

Altair


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Galar Empty
MessageSujet: Galar   Galar Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

(HJ: je fais un autre sujet vu que la planète est contrôler)

3 vaisseaux sortir de l'hyperespace pour se mettre en orbite autour de Galar nouvellement prise par son dieu, Altair le prima se trouver à bord du Ha'tak lui même au commande. Les 2 bombardiers se dirigèrent vers le sol de la planète pour y déposer au total 100 jaffas, le reste assurant le contrôle du Ha'tak... ensuite un des 2 Al'kesh se remit en position près du vaisseau tendis que l'autre resta au sol occuper à décharger du matériel.

Jaffa: "Nos hommes au sol finissent de soumettre les derniers habitants mais..."

Altair se retourna vers le soldat avec un regard noir qui lui fit baisser la tête

"Mais quoi."

Jaffa: "Mais il y a plusieurs poches de résistance dispersé un peu partout qui sème le trouble et qui refuse de servir notre dieu."

"Dans ce cas, je vais m'en charger moi-même."

Altair prit sa lance et se dirigea vers la salle des anneaux où il rejoignit sa garnison déposé plutôt, il prit avec lui environ 20 jaffas le reste étant charger d'assurer la sécurité autour de la porte des étoiles et des aires d'atterrissages. Le groupe marcha pendant plusieurs minutes avant de retrouver un groupe de jaffas pris à partit à détour d'une rue par un groupe de sois disant résistant. Il ordonna à ses hommes de mettre en position de chaque côté du passage, les échanges de tirs se mirent à augmenter dans les 2 sens, à croire que certains Galarans était arrivé entre temps.
Altair réussis à en abattre 3 sur un nombre inconnus, peu mais il avait une autre idée en tête, la zone était pleine de pauvres gens cacher de peur par les tirs pourquoi ne pas en profiter, il prit 2 jaffas et pénétrèrent dans une habitation où loger une famille. Le prima ne choisit que l'enfant laissant le père et la mère seul en pleurent après l'enlèvement de leur fille. Il revint près de la zone de combat avec l'enfant et cria.


"JAFFAS!!!!"

Aussitôt ils arrêtèrent de tirer, et en face ils firent de même après quelques secondes. Il avança seul milieu de la rue, regardant ses hommes puis la petite fille apeuré qu'il poussa au sol pour qu'elle se mettent à genoux, puis il parla au hommes qui refusaient de ce soumettre.

"Vous peuple de Galar, soumettez-vous à la puissance de votre nouveau dieu Anubis. Déposez les armes et il ne vous sera fait aucun mal, Anubis sais être clément."

Gros mensonge de la part d'Altair, c'était en fait le contraire mais il fallait les avoir vivant pour les punir.

"Résisté et vous mourrez dans d'atroce souffrance comme cette petite fille innocente dont vous ne voulez en aucun cas la mort je suppose... alors rendez-vous immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
http://thenew-hope.forumpro.fr/index.htm
John Harper
grand chef réplicateur
grand chef réplicateur
John Harper


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Galar Empty
MessageSujet: Re: Galar   Galar Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Les soldats qui étaient cacher s'aient trés bien que si ils se rendaient ils mouraient un homme dans un petit immeuble tira un coup qui attérisa dans le bras du jaffa qui était au centre puis tout les soldats tirèrent ainsi que les jaffas.


hj: donne moi le nombre de jaffasu qui sont avec toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://goauld.forums-actifs.com
Altair

Altair


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Galar Empty
MessageSujet: Re: Galar   Galar Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

hj:sur les 500 une vingtaines sont avec moi placer de chaque coté de la rue en plus des6-7 déjà présent qui ne sont pas à moi, ils sont imaginaire.

En sentant la balle atterrir dans son bras, Altair tourna la tête et observa son bras en sang mais il ne dit rien et afficha un petit sourire. Il était au milieu des tirs et recula lentement sachant qu'il était une cible, une fois à 5 mètres de la petite il pointa sa lance vers elle et la regarda alors qu'elle pleurait.

"Désoler."

Il lui tira dessus, elle la petite mourut sur le coup. Altair alla se mettre à l'abri évitant un tir ennemi de justesse surement en représailles de son acte. Un des jaffas qu'il avait rejoint tomba auprès de lui après voir reçut plusieurs tirs, il regarda son visage pour être sur que ce ne soit pas un des ses hommes... ce qu'il vérifia vite. Le prima tira dans la direction des tirs, il ne voyait pas vraiment où était placer les résistant ennemis mais il tirait dans la direction des tirs, après plusieurs slave une des zones de tirs cessa et il pensa qu'il avait réussis à en abattre un sur un nombre encore inconnu. Puis en évitant de ce poser trop de question il continua de riposter pour un seul but... les tuer tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenew-hope.forumpro.fr/index.htm
seigneur anubis




Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : chulak

Galar Empty
MessageSujet: hi   Galar Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:28

tué les tousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galar Empty
MessageSujet: Re: Galar   Galar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Domaines goa'ulds :: domaine d'Anubis :: Galar (niveau élevé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser