Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate

Incarnez un Goa'uld ou un réplicateur , étendez votre empire, et devenez un vrai Dieu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour des toupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Numéro 7
chef réplicateur
chef réplicateur
Numéro 7


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

Retour des toupes Empty
MessageSujet: Retour des toupes   Retour des toupes Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:41

En sortant de l'hyperespace je me mit en orbitre.

// Fournissé moi un rapport détailler des troupes au sol // dit-je au réplicateur sur la planète.
Il m'envoya le nombres de réplicateurs au sol : 2250 crabes.
Allons exploré les galaxies des planètes abrite surement des mines de naquadah.
Je sortit alors d'une planète appelé Furion selon certain informateur elle faisait partit du domaine d'un certain go'auld appellé anubis. Je mit ma flote en orbitre puis scanna la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
chef réplicateur
chef réplicateur
Numéro 7


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

Retour des toupes Empty
MessageSujet: Re: Retour des toupes   Retour des toupes Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:10

Sortant de l'hyperespace je fit atterir un de mes vaisseau mére, puis embarqua les 100 crabes a terre, l'attaque sur la planète de furion ma quand même couté 100 crabes. Puis j'ordonna :

//Mettez les vaisseaux en orbitre et préparons nous en cas d'attaque énnemis a contré si besoin est.//
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
chef réplicateur
chef réplicateur
Numéro 7


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

Retour des toupes Empty
MessageSujet: Re: Retour des toupes   Retour des toupes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:20

// J'en appelle a tout mes confrére repartit dans nos planète revener a la planète mére nous allons peut-être passer a l'offensive.//

Alors les deux vaisseaux de combat réplicateur et les 2000 crabes en garnisons sur les planète revenère. Toute la flotte présente se mit alors en orbitre autour de la planète.

-Changemans de plan nos frère nous invite a une réunion qui décidera le sort des go'auld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des toupes Empty
MessageSujet: Re: Retour des toupes   Retour des toupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des toupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Domaines réplicateurs :: domaine de numéro 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser