Stargate

Incarnez un Goa'uld ou un réplicateur , étendez votre empire, et devenez un vrai Dieu!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sombre bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tak

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : dans les méandres de votre propre folie....

MessageSujet: Sombre bienvenue   Mer 28 Nov - 1:25

Le soleil était déjà haut dans le ciel et les paysans attellés autour de leurs animaux agricoles essuyèrent leur front d'un geste de fatigue: la roche était dure et il n'était pas aisée d'en arracher quelque subsistance, d'autant plus que la chaleur n'aidait pas....
Les quelques observateurs attentifs ne virent pas tout de suite le petit point noir qui semblait se rapprocher à grande vitesse et certains haussèrent les épaules, prétextant que celà ne devait être qu'un oiseau perdu entre les nuages.

Inconcients du danger qui planait sur eux ils reprirent leur travail en silence...avant que la salve énergétique ne percute violement le sol. L'explosion fut terrible et d'énorme blocs de pierre furent propulsés dans les airs avec une force inhumaine avant de retomber sur les corps ébranlés des hommes, fracassant la chair, brisant les os dans des craquements épouvantables.
Depuis les maisons allentours des cris de terreur jaillirent et tous tournèrent leur regard effrayés en direction du ciel alors qu'une deuxième lumière orangée fusait vers eux.

-------------------------------

Les tirs de semonce ont eu l'effet esconté mon seigneur, piaffa le jaffa d'une voix qui se voullait sûre, les villageois sont dans la panique la plus totale. Devont nous prendre possession du territoire?

Devant le guerrier attentif la sombre silhouète de Tak resta un instant immobile, observant par la vitre du vaisseau les lumières qui apparaissaient à la surface de la planète. Son regard vitreux ne semblait briller que de la lueur de la démence la plus profonde et il se courba soudainement vers l'avant avant de pousser un gémissement plaintif. Quelques gestes furent dirigés vers lui mais bien vite le gémissement envahit la salle et tous se figèrent: ce n'était guère un signe de faiblesse de la part de leur dieu...c'était un rire...un rire dément et inhumain....un rire de démon.

Envoyer les chasseurs...ne laissez pas la moindre trace de résistance possible....une fois que tout sera sécurisé envoyez les troupes...ne séparez pas les légions, qu'ils restent groupés. Je veux cette planète mais je ne veux pas perdre le moindre soldat pour l'avoir...

Le jaffa inclina lourdement la tête vers Tak qui reprit sa paisible observation et se retourna vers les commandes. L'immense vaisseau continuait de tirrer à tout va en direction des villages et structures où d'éventuelles résistances auraient put se former mais il imaginait sans mal que les humains n'auraient guère envie de lutter...pas contre un ennemi tel que le dieu Tak.

Les faucheurs de la mort partirent telles des fusées en direction du sol et le bombardement se fit plus intense, plus précis tandis qu'un Al'kesh déposait tranquillement sur le sol une troupe d'une centaine de jaffas prés à éliminer les derniers opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/index.htm
 
Sombre bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Planètes :: Crixys-
Sauter vers: