Stargate

Incarnez un Goa'uld ou un réplicateur , étendez votre empire, et devenez un vrai Dieu!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ruînes de Dolmarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Tak

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : dans les méandres de votre propre folie....

MessageSujet: Ruînes de Dolmarius   Mer 28 Nov - 1:09

La vaste plaine poussiéreuse d'où s'élevait parfois quelque noir nuage, spectre indolent et perdu dans les limbes, semblait s'être couverte d'un linceul de cendres depuis que l'immense carcasse décharnée trônait tel un trophé au centre du petit vallon que formaient les creuvasses. Tel un dragon de métal agonisant, le vaisseau sombre avait été posé à même le sable devenu gris et sa forme éthéroclite lui donnait l'allure d'une ville fantome plus que d'un croiseur tel que le consevaient les goahuld. De larges pics tronaient de toute part à la manière d'un porc-épic et à l'avant s'ouvrait une gueule massive terminée par un bloc de métal soudé qui semblait être une musaulière.

Des réacteurs il n'y en avait aucune trace et une large porte crystaline s'ouvrait sur la partie gauche. La structure était massive, en rien semblable à quelque chose de connu et largement plus vaste qu'un a'tak ordinaire. Il ne semblait posséder comme toute arme que de larges trous béants dans la coque mais qui ne semblaient pas avoir été produits par des attaques mais ouverts intentionnellement.
Enfin le métal n'était en rien commun avec tout ce qu'avaient put connaitre les Goahuld: sombre, froid, vibrant encore d'une sorte d'énergie résiduelle, la ruîne du vaisseau fantome baptisé Dolmarius déclenchait un malaise voir une per à tout ceux qui levaient les yeux vers elle.

Seules les quelques sentinelles tenaient fermement leur poste, habituées aux accés de rage que leur dieu pouvait avoir s'ils avaient le malheur de quitter des yeux ce qu'ici tout le monde appellait "la relique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.forumotion.com/index.htm
 
Ruînes de Dolmarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Domaines goa'ulds :: domaine de Tak :: planete mère Oltaria-
Sauter vers: