Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate

Incarnez un Goa'uld ou un réplicateur , étendez votre empire, et devenez un vrai Dieu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Numéro 7
chef réplicateur
chef réplicateur
Numéro 7


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

Attaque ? Empty
MessageSujet: Attaque ?   Attaque ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Apres avoir scanné la planète il semble qu'elle n'est habitée que par quelques humains nomade.

//Faite descendre un vaisseau mère et débarquer 1000 crabes et 500 scarabées afin d'éradiquer toute vie sur cette planète//

Les crabes arrivèrent alors vers un camp de nomade il était muni d'armes go'auld et commença a nous tiré dessus les premières lignes esquiver alors et se jeta sur les 5 premier nomade et, en a peine une seconde, il ne rester plus que les 5 derniers nomades du camp qui avant de mourir ont eu le temps de tuer une dizaine de crabes.
Au même moment mes scarabées attaquèrent un autre camp de nomades qui eux n'ont pas eu le temps de s'échapper ou de riposter' ils moururent alors dans de pénible gémissement de douleurs.
Les crabes rencontrèrent environs une dizaine de petit camp comme le premier et il ne resta plus que 900 crabes sur les 1000 envoyé alors que les scarabées n'ont eu aucune perte.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
chef réplicateur
chef réplicateur
Numéro 7


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

Attaque ? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ?   Attaque ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

La planète étant capturé je laisse donc 1000 crabes en renfort et mon deuxième vaisseau de combat réplicateur puis je repart sur la planète mère

//Allez en hyperespace ,direction la planète mère.//ordonnai-je a mon armé
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque
» attaque
» Attaque !
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Domaines réplicateurs :: domaine de numéro 7 :: Furion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser